L’ATELIER

Depuis 2011, l’atelier travaille en étroite collaboration avec différents acteurs du métier.

Remarqué par Madame Figaro, ELLE, OUI Mag, Grazia, La mariée aux pieds nus, Junebug Weeding, FrùFrù… l’atelier est connu pour ses robes sur mesure modernes, féminines et raffinées.

Investit par l’envie de partager sa passion pour ce métier, sa participation à la Fashion Week de Paris ( expo Total Blanc et Noirs effets), et au Festival de Cannes (Inside Llewyn Davis) lui offre la possibilité de toucher une nouvelle clientèle.

Malgré certaines propositions de développer sa marque en semi-mesure prêt à porter, l’atelier a toujours préféré mettre en valeur ses futures mariées de façon unique pour rester au plus près de leurs envies.

LE SUR MESURE

Soucieuse de fédérer le Sur Mesure et l’Artisanat, la créatrice intervient ponctuellement dans les lycées et établissements spécialisés dans la mode et couture afin de partager ses expériences, et reçoit des élèves voulant se perfectionner en couture.

Le sur mesure offre la possibilité de réaliser une robe qui vous ressemble, tracée sur votre corps, valorisant votre silhouette dans de très belles étoffes.

Une vaste gamme de matières Naturelles est mise à votre disposition afin de vous faire découvrir le tombé impeccable d’un crèpe, la fluidité d’une mousseline, la délicatesse d’un tulle de soie, ou la souplesse d’une gaze.

L’atelier Confidentiel habille des futures mariées qui souhaitent porter une robe personnalisée, dans de belles matières, tracée sur leur corps pour harmoniser leurs courbes.