Marjorie Boyard

Le souvenir le plus lointain de devenir couturière se trouve dans l’atelier de sa Grand-Mère. « La cadence des ciseaux sur sa table de coupe, et le battement régulier de sa machine à pédale ont rythmé mon enfance. »

Diplômée de l’école de Stylisme Modélisme à Bordeaux, Marjorie Boyard façonne ses mains et ses idées au sein de différents ateliers spécialisés dans la création sur mesure de robe de mariée en France.

Après 12 années à tisser son expérience, Marjorie a choisi Saint-Emilion (33) pour y installer son savoir-faire en 2012. C’est à quelques kilomètres de Bordeaux qu’elle y trouve l’inspiration pour créer des robes de mariées sur mesures aux allures raffinées, féminines et élégantes. L’atelier CONFIDENTIEL est un cocon où les futures mariées confient la création de leur robe avec sérénité.

Amoureuse des belles matières naturelles, Des dentelles Françaises, des détails aux allures très Couture, et des belles finitions, la créatrice trouve rapidement sa clientèle qui s’étend sur Bordeaux et toute l’Aquitaine.

L’atelier Confidentiel vous accueille, vous écoute, vous conseille, et vous accompagne dans cette belle aventure.